seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sectumsempra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sectumsempra

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 04:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Sectumsempra Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je suis Sectumsempra, je m'apelle Dorian dans la vrai vie et j'ai 19 ans.Je fais actuellement une l1 de chimie à la fac de perpignan et on dira donc que c'est pépère et que j'ai largement le temps pour jouer surtout quand je gagne.J'ai actuellement un invocateur de niveau 30 et 2 pages de rune completes (puissance pene magique pour mes ap; et chance de crit et pene armure pour mes dps).J'utilise ma page ap pour mes tank et sa fait très mal aussi mais vu que leur role est de tank je prévois de faire une page pour eux.
Je joue pas mal de perso et n'en maitrise que très peu.dans ce la je pense pouvoir placer gragas anivia amumu(pas jungle) rammus shen mundo mf(ma petite protégée ces temps ci!:p) kog maw gang plank et je pense que c'est tout.
Je recherche une ambiance déjantée et 'sad' donc je pense être bien tombé mais je voudrais aussi un peu de compétition et des compétition qu'on va win parceque j'aime gagner par dessus tout(sauf ma copine:p).Donc pour cela je conseille d'office de virer ecko de la line-up officiel... Twisted Evil
Mais nan je rigole ma pute allez t'inquiète je t'apprendrais a jouer un de ces quatres!:p

voilà j'espère que ma présentation ne sera pas trop barabante et qu'on se reverra bien sur in game!:p See ya!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 04:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Sectumsempra Répondre en citant

À tester in-game tu as déjà le mumble tu a l'air de gérer Anivia à voir sur une deuxième game ^^

PS Deltrim: trop de PS tue le PS.

Proverbe Indien

Ecko87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Sectumsempra Répondre en citant

Oki ben pour ma part je sais deja commen tu joue du fait que je jouer tout le temps avec toi avant la creation de la team donc pour se seras oui mai la decision doit etre collective BON COURAGE POUR TON 2emm MATCH

PS : Y'en a vraiment trop j'en peux plus :'(

Ecko87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Sectumsempra Répondre en citant

REFUSER loool mais nan c une blague ACCEPTER tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sectumsempra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange