seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] GhosT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostouned
Line Up 1

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GhosT Répondre en citant

Prenom : Romain

Level Invocateur : 30

Persos dispo : | Annie | Cho'Gath | Rammus | Ezreal | Vlad | Ryze | Malphite | Amumu | Garen |

Runes : Tank et AP

Disponibilités : Mini 3/7 jours

Emploi : Technicien en Maintenance Industriel

Je me prend pas la tête, j'aime rigoler pendant les parties mais aussi jouer serieux!

Bisous et merci Delt je me suis permis de copier ton post ^^ Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] GhosT Répondre en citant

Bonne candidature ^^
accepté,je sait deja ce que tu vaut IG.

Proverbe Indien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] GhosT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange