seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> Autres jeux -> Atlantica online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sectumsempra

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Bonjour Atlantéen,

Je propose ce topic afin que nous puissions nous retrouver sur ce jeu au combien complet pour un F2P et ce grâce à nos pseudo IG qui peuvent différer de ceux de LOL (malheureusement).

Pour ma part c'est Erica une magnifique archère aux cheveux bleus level 26 lors de ce post mais qui ne demande qu'a pex!:p

Je vous invite donc à créer un compte et venir jouer avec nous car plus on est de fou plus on rit et n'oubliez pas de me mettre en parrain surtout!:p
Et après coup de mettre ici vos noms de pseudo et vos commentaires sur ce jeu afin de voir s'il plaît à la communauté SAD.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeezywayde
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Moi mon IG c Jeezywayde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> Autres jeux -> Atlantica online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange