seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LINE-UP N°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek and destroy Index du Forum -> League Of Legend -> Line-up de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

La LINE-UP N°1 va ouvrir ses portes dans quelques jours,j'en serais le leader et donc je déciderais des actions In-Game lors des entraînements,tournois,ranked,....
Tous ceux qui désirent leur place dans cette line-up devront poster ici même,et il y aura une réunion Jeudi 7 octobre entre 20h-21h pour discuter de tout cela.

Ceux que je voudrais dans cette line-up(et qui peuvent bien sur refuser ^^):
-Ghostouned
-Delt
-Dalk(si un jour ton pc arrête de déco en game ^^',par contre tu ne pourra pas faire de tournois avant ton level 30)

Sachant qu'une line-up sera composé de 5 joueurs et que je compte prendre un remplaçant(ce remplaçant ne fera pas parti à part entière de la line-up,il peut faire parti de la 2eme et servir de remplaçant à certains joueurs de la première en cas de besoin,les entraînements de ce joueur seront donc fait dans la line-up à laquelle il appartient)

Proverbe Indien

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltrim
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Sans problème pour moi.

Endorphinne
Line Up 1

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Même pas dedans...

ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Ben j'allais te mettre mais je sais plus si c'est pas toi qui veut absolument être avec un ami....

Proverbe Indien

zihark87
Line Up 1

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

bou comment sa se fait que je suis pas team 1? bon je postul

Blouuudy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

J'aimerai bien etre dans cette line up

Deltrim
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Malheureusement pour toi Blouuudy tu es encore un petit peu jeune, et pas assez expérimenté pour faire partie de cette line-up.

jeezywayde
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Moi je lai dit depuis le début que je voulais être avec Zoghzogh et Ecko parce que la line-up 2 c' est pas pour moi o niveau du jeu Evil or Very Mad

ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Oui mais la line-up 1 sera dirigé par moi et la 2 par ecko.... ^^'

Proverbe Indien

Deltrim
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Il est impossible que tout le monde soit avec tout le monde dans ce genre de configuration, l'abondance de monde est tel qu'il y a des choix à faire. Il est donc primordial pour les Leader's de faire leurs choix.

Dernière édition par Deltrim le Lun 4 Oct - 21:06 (2010); édité 1 fois
dintuw
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Bonsoir' j'aimerais aussi rentré dans la line up1

PeaceMakR
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

J'ai parlé avec plusieurs membres de cette line up et je pense que mon choix sera orienté vers celle-ci. Mais bon j'attends d'avoir jouer avec tout le monde pour donner mon véritable choix.

Ghostouned
Line Up 1

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

j'adhère !

Deltrim
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Cette partie du forum n'est pas créée pour cet effet, je comprend Frym ce que tu veux dire mais néanmoins ce n'est pas ici que ça doit se dire. Ensuite pour ce qui concerne l'intervention de PeaceMakR, elle n'a rien à faire là, elle est très mal venu pour un nouveau. Je ne sais pas si vous vous connaissez mais en tout cas encore une fois ça n'a rien à faire là.

J'ai donc pris le soin d'effacer vos deux commentaires, vous serez pris à parti sur le mumble afin de mettre les choses au clair.

Cordialement Delt,

Deltrim
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°1 Répondre en citant

Oyé Oyé braves gens, Après la réunion qui a eu lieu hier soir, les candidatures pour la Line Up 1 sont clos. Pour cela ce post sera verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement Delt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: LINE-UP N°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek and destroy Index du Forum -> League Of Legend -> Line-up de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange