seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LINE-UP N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> League Of Legend -> Line-up de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecko87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

La LINE-UP N°2 va ouvrir ses portes dans quelques jours,j'en serais le leader et donc je déciderais des actions In-Game lors des entrainements,tournois,ranked,....
Tous ceux qui désirent leur place dans cette line-up devront poster ici même,et il y aura une réunion Jeudi 7 octobre entre 20h-21h pour discuter de tout cela.

Ceux que je voudrais dans cette line-up(et qui peuvent bien sur refuser ^^):
-Jeezywayde
-Sectumsempra
-Frym

Sachant qu'une line-up sera composé de 5 joueurs et que je compte prendre un remplaçant(ce remplaçant ne fera pas parti à part entière de la line-up,il peut faire parti de la 3eme et servir de remplaçant à certains joueurs de la deuxième en cas de besoin,les entrainements de ce joueur seront donc fait dans la line-up à laquelle il appartient)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sectumsempra

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Waw trop bien, je me disais aussi pourquoi je n'étais pas dans la première mais c parceque mon ami ECKO veut de moi!^^!

jeezywayde
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

ok merci ecko on na pas pas fait komme on na merci mec

jeezywayde
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

komme on na dit
jme reprend

Blouuudy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Je voudrai etre dans cette line up 

Frym

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Smile J'aime etre avec ecko donc je suis ok Smile

penguinlu
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Smile J'aime etre avec Frym donc j'aimerais être dans cette line up  Smile néanmoins, être dans une autre ne me dérange pas.

Blouuudy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Moi aussi je veux être avec ecko et anivia

penguinlu
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

on peut avoir les résultats finale des line-up ?

Merci d'avance

Psicotik
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Si moi j'ai la possibilité d'avoir une place même si je suis toujours pas officiellement dans la team

jeezywayde
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 05:05 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Moi c bon jreste dns cette line up

Sectumsempra

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Bon, juste pour vous tenir au courant la line up 2 risque d'être retardée étant donné que Ecko sera indisponible pour un temps indéterminé. Donc je ne sais pas si quelqu'un veut y faire quelque chose ou pas sinn je me propose pour remplacer Ecko durant ce temps.
Aux memebre de la team pour voir...

jeezywayde
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:39 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

bas c ske jvoulai faire le remplacer pck la voila koi la line up 2 reste a 0 lol fo kon navance

penguinlu
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Ok vivement la création de celle-ci ! Very Happy

Ecko87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: LINE-UP N°2 Répondre en citant

Salut tout le monde j'annonce que pour un certain temps je ne pourrai pas me connecter donc je donne le lead provisoire de la line up 2 a jeezywayde et Sectumsempra durant mon absence indeterminé. Merci d'avance a vous deux de prendre les choses en main...Et a bientot je l'espere...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: LINE-UP N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> League Of Legend -> Line-up de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange