seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PeaceMkr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeaceMakR
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature PeaceMkr Répondre en citant

Bonsoir cher ami =)

Donc je m'appelle Aurélien, plus connus sous le Pseudo PeaceMakr "Lusi c'était moi", je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le milieu Informatique Industriel.
J'aime tout type de musique, mais j'ai une légère préférence pour le Rock de tout genre (Hard, Pop, HeavyMetal etc...) et aussi le RaP US.
Je suis aussi passionné de foot, de mangas, de cinéma et de voyages.

J'ai joué a pas mal de jeux Online tels:
-Age of empire 2
-Age of empire mythologie
-Age of empire 3
-CS 1.6
-CoD 5 et 6
-Diablo 2

Pour enfin débarquer sur LoL depuis mmmh depuis la BETA US, pour revenir sur l'EU il y a bientôt un an, j'ai déjà postulé chez pas mal de monde depuis mes débuts mais pour le moment je suis très peu resté fixe, donc j'espère grâce à votre équipe, rester stable et ne pas être lasser assez rapidement.

Passons au chose sérieuse...

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur

Je joue plusieurs personnages tels: Amumu, Rammus , Ashe, Annie, Galio, Tristana, Olaf, Taric, Fiddlesticks, Janna et quelques autres...

http://img180.imageshack.us/img180/2783/capturecha.png

Niveau invocateur : 30

2 - Mon type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

J'ai une préférence pour les Tanks mais je peux très bien jouer Caster comme Carry, donc je pense avoir un type de jeu plus orienté safe teamplay, je fais en sorte de réalisé les propositions de mon équipe.
Mes deux persos principaux sont certainement plus de deux, mais bon je dirais Rammus ou Amumu et Annie.

3 – Arbre de talent et Arbre de runes

Exemple avec Amumu:

Runes Amumu : http://img441.imageshack.us/img441/1473/sanstitrewwu.png

Pénétration Magique : Pour Up Chagrin
CD : Pour avoir le plus rapidement ses attaques
Mana Regen : Pour garder assez de mana, Chagrin pompe pas mal au début
XP : Pour Jungle (peut être achat d'une deuxième)
Life : Pour avoir un peu plus de vie (peut être achat d'une deuxième voir troisième)
Penetration Magique : Pour avoir un compte rond ^^

A savoir j'ai 9 pages de runes et mes prochaines à acheter sont les runes de Dodge pour finir sur de la vitesse d'attaque.

Arbre Talent Amumu :
http://img707.imageshack.us/img707/1719/sanstitrekh.png

Temps de jeu moyen par jour
Semaine : 17h00 - 19h00 // 20h30 - 23h30/00h30
Weekend (selon sorti) mais en soirée: 20h30 - 23h00/02h00

Soirs par semaines sûrs de jouer : 5 voir 6 soirs

5 - Ce qui peut me rendre absent du jeu :
sortie entre pote, fête, incident, recherche de travail (puis travail). Cela dit même quand je travaillerais je ferais en sorte d'être présent le soir, peut être un peu moins.

6 - Pourquoi votre équipe ?

Je pense qu'à l'heure actuel, c'est une communauté facile d'accès. De plus ça me permettrais "peut être" de toucher à l'ESL avec un assez bon niveau. Et ça m'apporterais un grand plus stratégique et technique. Car je conçois pas être le meilleur joueur loin de là et je sais qu'il me restera toujours quelque chose à apprendre.

7 - Comment je me vois au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(mon rôle pour la team, ce que je pense apporter, etc ).

Je suis assez fan des 2 maps et j'ai hâte de découvrir la prochaine.

Pour le moment je pense, être assez bon suiveur, j'ai eu ma période de lead, parfois j'ai bien lead, comme parfois j'ai mal lead, donc je suis assez conciliant avec le leader.
Il m'arrive de proposer des solutions si l'occasion m'est donné ainsi que la permission. Idem pour les stratégies d'avant match, je pense en avoir quelques une en réserve.
Sinon dans l'ensemble je suis très ordonnés, à l'écoute de chacun, on va dire que je préfère être à l'écoute des autres avant même de m'entendre parler.
Pareil pour la critique je l'accepte volontier, du moment qu'elle n'est pas faite en plein jeu et qu'elle reste utile et constructive.

8 - Point supplémentaire qui pourrait m'aider à rentrer dans votre équipe

Je pense être sympathique et avoir un bon sens du fair play

9 - Comment je réagis à la violence verbale ou aux provocations?

Dans les deux cas je laisse allez, je préfère me concentrer sur mon jeu et rester dans l'ambiance d'un jeu sans prise de tête. En revanche si c'est l'un de mes coéquipier, je m'explique après la partie pour savoir où est le problème si problème il y a. Tout en restant dans le plus simple et précis sans rentrer dans le conflit direct.

10 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Je reste sur l'idée du leader, on m'impose un champion je le jouerais à partir du moment que j'ai du plaisir à le jouer. De même je suis prét à apprendre ou à m'améliorer sur un autre champion que celui proposé par le lead. De sorte à contrer au mieux l'effet miroir.

11 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

Je le serais, comme dit ci-dessus, j'essayerais de proposer des stratégies, si c'est nécessaire et utile à la team.

TEAM Speak est une composante essentielle du jeu, possédez-vous un casque et un micro ?

Je possede casque, micro , Teamspeak, Mumble, Skype

12- Ce que vous attendez de la guilde ?

Deux choses:
1: Pouvoir améliorer mon skill individuel et en équipe.
2: Jouer dans la cours des grands, avec stratégie et tutti quanti.

Voilà ma petite présentation Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltrim
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature PeaceMkr Répondre en citant

Bah écoute très intéressant sur le papier reste à voir dans le jeu, je ne suis en aucun cas recruteur de la team mais j'aurais aimé avoir ton ratio :

- Victoires | Défaites

Sinon présentation très complète, et bonne dans l'ensemble.

ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature PeaceMkr Répondre en citant

J'ai un peu parlé avec toi sur mumble,joueur interressant et motivé,ecoute les consignes in-game,donc a voir dans une VRAIE game(hein^^')

Proverbe Indien

PeaceMakR
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Candidature PeaceMkr Répondre en citant

Merci à vous =) c'est vrai que la game d'hier était bien sympa... et dire que l'on aurait pu la gagner xD

PeaceMakR
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature PeaceMkr Répondre en citant

Bonjour, je viens aujourd'hui vous annoncer que j'annule ma candidature, encore merci de m'avoir donné ma chance, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais (horaires de jeu régulier, line up avec un effectif important, lead etc...) bonne chance pour la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Candidature PeaceMkr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange