seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature-Ryussoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryussoma

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature-Ryussoma Répondre en citant

Prenom : William

Niveau d'invocateur : 28

Persos possédés : Akali,Kennen, Miss Fortune, Maitre Yi, Ashe, Cho'gath, Nunu, Xin zhao et Warwick

Persos maîtrisés : Akali, Kennen, Maitre Yi, Xin Zhao, Warwick, Cho'gath, Miss Fortune

Ratio Victoires/Défaites : 145victoire 135-140 défaite

Pages de runes complètes : Aucun

Autres : Bah voila je me suis inscrit aujourd'hui je m'appelle William j'ai presque 14ans j'aime jouer mais pas trop mais la plupart du temps j'suis partant pour jouer et j'aime regarder des mangas marrant je suis du signe du sagittaire et rat

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltrim
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature-Ryussoma Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous, comme tout nouvel arrivant tu passeras quelques tests en jeu afin d'évaluer ton niveau et ton comportement, afin de déterminer si tu pourras intégrer ou non la communauté.

Cordialement Delt,

Sectumsempra

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature-Ryussoma Répondre en citant

Pour Ryussoma, Je suis tout à fait pour vu que c'est moi qui le train la plupart du temps donc il n'ya pas de risques!^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Candidature-Ryussoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> Seek And Destroy -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange