seek and destroy Index du Forum
seek and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

build Malzahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> League Of Legend -> Guide et build des persos League Of Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zihark87
Line Up 1

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: build Malzahar Répondre en citant

Bon voila suite au sujet je vous fais part du build de mon malzahar rune, sort invocateur et maîtrise.

Donc en ce qui concerne Malzahar, je vais me faire une page rune puissance par lvl.
En ce qui concerne les maitrise je les distribue de cette sorte:

Après pour les sort avec Malzahar je ne peux pas vraiment conseiller car ses sorts dépendent beaucoup des adversaires présent. tank ou non, si les adversaire ont peu de vie, si il y a principalement des AP.

Pour le stuff ça va dépendre des adversaires de devant mais sinon je fais tous le temps dans l'ordre suivant:

bottes pénétration magique
voleur d'âme de mejaï
sceptre de rylai
anneau de zonhya
bâton des abysses
fléau de la liche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoghZogh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: build Malzahar Répondre en citant

Je comprend pas le fléau car en END-GAME avec malzahar tu peut OS quelqu'un avec quelques skills donc je ne voit pas quand tu ferait une auto-attack ^^

Proverbe Indien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: build Malzahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek and destroy Index du Forum -> League Of Legend -> Guide et build des persos League Of Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange